Classe, la rentrée…

Pour débuter cette nouvelle année scolaire, l’objectif que je m’étais fixé était clair : être OR-GA-NI-SEE ! Inutile de dire que la chose n’est pas des plus faciles pour moi. Du coup, pour me motiver, j’ai décidé d’utiliser un agenda (ooooh!) personnalisé (aaaaaaah!) ! Pour ce faire, rien de plus facile : il suffit de suivre pas à pas le super tuto de « Pour mes jolis mômes mais pas que » (ici) et tadaaaaaaa ! On obtient un super-agenda-trop-beau-qu’on-a-envie-de-sortir-tout-le-temps-genre-c’est-moi-qui-l’ai-fait-en-cinq-minutes-tout-à-l’heure ! 🙂

Quelques photos du prodige :

IMG_5604 IMG_5605 IMG_5606 IMG_5608 IMG_5607 IMG_5612

Les tissus, le molleton, le passepoil et les boutons viennent tous de chez Véritas (de la fameuse collection Sew-Be-Do).

 

2 réflexions sur “Classe, la rentrée…

Laisser un commentaire

